• le meilleur parc du monde

                                          Bonjour chères visiteurs 

     Aujourd'hui, je vais vous parler du puy du fou . Dit le meilleur parc du    monde. A 30 minutes de chez moi, c'est de la chance .

                                                Selon moi, ça mérite quelques critiques !

            Pour les attractions.

    Tout d'abord, je trouve qu'il n'y a pas eu beaucoup de changements. Ce que je veut dire par là , c'est qu'il n'y a pas eu beaucoup plus d'attractions qu'en 2010. Pour le meilleur parc du monde, c'est moyen. Ses spectacles sont toujours aussi bien joués et divertissants. Heureusement pour eux .

           Niveau restauration  

    Moi et ma famille, nous avons fait le choix de pique-niquer le midi . Le soir, nous avons mangé sur place . Et à notre grande surprise, il fallait réserver le soir dans la plupare des restaurants au sein du parc. Heureusement, nous avons trouvé un restaurant qui nous a accepté sans réservation . Ce restaurant était comme un self. Nous avons partagé notre repas avec une famille Anglaise très gentille. Nous avons eu aussi un spectacle d'accordéons très amusant pendant le repas. 

               

       Le fameux spectacle  du soir (ce n'est pas la séné sénie don je vais    vous parler)

    C'était un spectacle merveilleux plein de couleur et très original.

    conseille pour le spectacle:

    venir en avance pour avoir une place ; prévoir des vêtement chaux voir une couverture ; Et se préparé a voir un spectacle extraordinaire.

                                                guiguito

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Novembre 2014 à 22:42

    Mon petit Guillaume, c'est officiel à Noël je t'offre un dico mooooouuuuuaaaaahhhhh!

    2
    PtiteSoeur
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 15:22
    Moi aussi j'ai eu l'occasion d'aller au Puy du Fou ! Mais on n'a pas pu vois le spectacle du soir ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :