• Mon collège

                                                        Bonjour chère visiteurs

    Aujourd'hui je vais vous parlé de mon collège.

    Que dire de mon collège ?

    Je suis au collège Trémolières , un collège plein de vie. C'est un collège qui a été complètement remis a neuf. La génération des 2003 qui ont 11 ans sont les premier qui n'a pas eu un ancien collège ou 4 ans de travaux. Tout les midi , nous mangeons tout les midi un repas divinement bon , fait maison. A la disposition de tout les collégien comme les clubs du midi ou du sport.La plus part des professeurs son assez gentil . Il y a aussi un ascenseur pour les handicapé ou personne en béquilles, plâtre... C'est un collège ou nous pouvons étudier 3 langues ( l'anglais,l'italien,l'allemand.)

                                                    Voila un aperçu de mon collège

    guiguito

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :